Les Océans

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

627H - Dans les Geoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inimaginable
Serpentifique
Serpentifique

Feuille de personnage
Dons Personnels: Tous les Dons

MessageSujet: 627H - Dans les Geoles   17.07.17 23:44

Sepiida

Ça ne s'était pas passé comme prévu. Pas du tout comme prévu. C'était sa faute, il aurait du savoir.

Maintenant, l'élite des vautours avaient été fait prisonniers, sauf Jasp, parce qu'il avait rapidement disparu on ne sait où. Benedict y est aussi. Alice n'allait jamais lui pardonner ça.

Dès qu'ils avaient été jetés dans les geôles, ils avaient fait écran pour dissimuler Finnegan et le p'tit George.

Dame Evadne n'avait mis que peu de temps avant de se présenter devant la cage où ils étaient enfermé. Elle avait bravement fait face au Capitaine.

- Capitaine Sepiida, avait-elle prononcé comme un reproche.

Il lui avait répondu par un ricanement sinistre.

Mais s'il avait cassé quelques doigts qui avaient osé approcher des barreaux, il n'a pas bronché lorsqu'elle s'est approché. Il avait même laissé passé Hugo et Evadne pour qu'il puisse récupérer Finnegan à l'intérieur. Stratégiquement, il avait saisit Ben par le collet et il l'avait retenu derrière lui. Ce n'était pas le moment de faire le faire tuer. Le p'tit George, tentant de soigner Finnegan comme il pouvait s'était dissimulé dans l'ombre de Belair. Tandis que son fils récupérait l'héritier de Treiggel, la Dame de Milford avait observé chacun des prisonniers et elle avait sursauté en apercevant Belair. Il faut dire qu'il n'avait pas l'air très avenant.

- Ça va aller pour Finn, murmure-t-il une fois qu'ils sont parti. Evadne va en prendre soin et faire l'impossible pour la soigner. Ce que nous on peut pas faire ici.
- Tu lui fais confiance pour soigner le p'tit gars ? interroge Prewett qui semble étonnamment inquiet, ce qui n'est pas dans ses habitudes.
- Non, je lui fait confiance pour soigner l'Oracle et l'héritier des Treiggel

Prewett hoche la tête.

- Ça se tient. Il jette un regard mauvais à Benedict. Et lui, on peut lui faire confiance ?
- Non, dit-il en retenant brusquement Prewett, mais il reste vivant.
- Oui, ça pourrait contrarier une certaine dame, ricane Belair se sa voix tonitruante.
- Shhhht, reproche-t-il tandis que les autres s'esclaffent. Vous connaissez la règle.
- Ceux qui se retrouvent derrière restent derrière ou tout ça c'est la faute de Sepiida ?
- La seconde.
- C'est la plus marrante, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

627H - Dans les Geoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1